Les frontières togolaises seront ouvertes mardi 17 mai à 00h00. Ainsi a décidé le gouvernement ce lundi 16 mai. Ceci après le constat sur le ralentissement des contaminations à la Covid-19.
Sous l’impulsion du Président du Conseil, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, le Togo s’apprête à vivre une fin d’année…
Partager sur :
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.